Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ou trouver ce Fameux MPHDowngrader 1.0 correctif du premier DG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=883 ici mais sache que si tu as deja reussi le DG ça ne sert a rie nde le recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 hells dit alors ca sert a rien ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 et ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour, moi j'ai utiliser MPHDowngrader car j'était en 2.0, ke me suis mi en 1.00 grace au fichier overflow.tif qui était dans les photo et ensuite j'ai fait la mise a jour vers le 1.50 et j'ai suprimer le EBOOT de la version 1.50 et j'ai retiré le overflow.tif des photos et maintenant j'utilise wab changer pour joué a burnout car c'est l'umd européens et il demande le 1.52 au minimum. ai-je fais de bonne manipulation car avec se qui balade sur le forum comme quoi il y a des virus sa fait peur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu as bien fait par contre si un jour tu passe en 2.00 oublie pas de remettre ton firmware d'origine avec wabchanger sinon t'as PSP et morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui je doit la remmetre en 1.50 avant de passer en 2.00?? car quand je l'ai acheté elle était en 1.52, je doit revenir en 1.52 ou etre en 1.50? merci helsing pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 franchement hellsing comment fais tu pour etre aussi patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour etre poli catseise hellsing m'aide trés bien et toi c'est la premiere fois je te vois parler c'est peut etre grace a hellsing que ma psp a pas griller et certenement pas a toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu doit revenir a ton firmware actuel (1.5..) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant