Aller au contenu

Heu chui newb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je voudrai savoir si les images de jeux sont en .iso ou en .cdi pour ke je puisse utiliser emule correctement!

A ossi je voudrai savoir si les different codec du format avi (du style xvid ou rv9) sont compatible avec le booter???

Invité Invité

Avant de télécharger un CD-image de jeu, tu dois posséder l'ORIGINAL ! C'est comme 'Vous ne devez pas garder une rom plus de 24H' est FAUX ! Il est interdit de posséder une rom sans avoir l'ORIGINAL !

Un fois que tu trouves le CD-image de ton jeu, je te conseille vivement de le graver avec le logiciel Alcohol120%, disponible sur http://www.telecharger.com ; il est très simple d'utilisation... Méthode d'écriture : DAO / SAO ou bien Type de données : Normal CD !

Si tu as encore des problèmes, n'hésite pas à répondre.

Amicalement, SanDream

Invité Invité

Pour complèter la réponse de SanDream, tu peux les trouver au format cdi, nrg, iso, bin/cue, je te conseil les cdi et par la même occasion les jeux ripés par ECHELON, comme ca tu es sur que c'est autoboot et bien fait.

Pour les codecs des .avi, je ne sais pas

Invité Invité

merci!!!!!!!!!!!

Heu sinon ya des cd boot pour jeux psone ou des autoboot???

et pour les sauvegarde megadrive supernes game gear etc... ça marche avec le VM ou ya pas de sauvegarde???

Invité Invité

je pense pas que tu trouves de cd boot ou encore des auto-boot pour la PSone..

pour les sauvegardes ca marche vi mais si je me souviens bien c'est comme pour bleemcast.. il faut une VM que pour ca..

Invité Invité

C'est quoi un vmu????

C une emulation de la vm ou c nul et ça sert a ri1???

a oui g vu un player divx ou ya juste la resolution a soccuper et le son et i prend les xvid et pl1 de codek alors ceux que ça interresse!!:!

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M