Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 kou² est-ce possible de faire fonctionner les isos avec fastloader sans umd, en crochetant le genre de capteur chépakoi dans la psp qui detecte la présence d'un umd? cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut, je pense qu'il doit y avoir une connerie comme ca, mais moi je dis, rien de mieu que UMD EMulator (ou ta jamais besoin dutiliser un UMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 a bon comment tu fais pour pas avoir besoin d' UMD avec le UMD Emulator ????? f destroyer STP ???moi si j' en mais pas le jeu n'apparait pa dans le menu ou ne se lance pas directement alors coment tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Oups pardon j'ai donné une fausse info, je voulai dire DEV HOOK, pardon !!! Avec UMD Eulator il faut un UMD dedan, mais pas besoin de se faire chier a le retirer puis a le remetre comme avec Fastloader encore desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 non problemo de toute façon j'ai des umd LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant