Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 mais moi j'ai juste la ps2 la xbox j'aime pas y a pas beaucoup de jeu qui m'intéresse dessus et question manette et tout sa je suis fidèle a sony c'etait juste pour lui rendre service mais il se voi pas amener sa console a chaque fois chze moi et moi mon pc encore moin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Aîe, bah desolé pour lui alors! Mais sinon si il a une puce, il a un disque dur et tout! Donc il suffirait qu'il amene sa console juste une fois chez toi pour configurer la box (avec dvd2xbox, modifier le fichier.ini, etc.) et apres il rip directement ses jeux sur le disque dur de sa console avec le lecteur de la console comme ça pas besoin de cd ou dvd, tous les jeux sont sur le disque dur! il faut prevoir un gros disque dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ok bah tampi ... jvoulai lui rendre service mais je saurai pas... je me ratraperai avec les jeux ps2 quand il aura son swap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 halala un fidele a sony un inculte quoi je discute plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 chacun ces gout l'ami je discute pas ton choix fait de meme lol par contre la game cube c'es tsur et certain que j'aime pas lol... j'ai gagné une sur prizee j'avai acheté des jeux... bah direct revendu la consol.. mais me reste des jeu lol et une CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 non t'inquiete c'etais juste histoire d'envoyer une petite vane chacun c gout comme tu dis tu peux pas etre par fais c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 sa va peter espèce d'inculte lol sony est leader en jeu vidéo je te rapel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui bon c vrai ils ont a donf de jeux mais combien de bon ? en plus regarde les consoles les modif qu'on fais dessus c meme pas comparable et je te parle meme pas des graphisme qu'on a alors pour des leaders je trouve qu'ils se sont bien fait bouffer quand meme mais sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 mais n'oublie pas que la ps2 est sortie bien avant la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 NINTENDO c les meilleurs c tout! aucune discution possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant