Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Je me disais bien qu'il y avait pas trop de logique dans cet enchainement de posts... j'en ai profité pour recentrer un peu les posts sur le sujet principal Tant mieux même si la guerre tendo/sony est inclue dans le titre du topic. OK. Donc, la "manette" revo-ps3, est-ce que quelqu'un a plus d'info ? parce que pour les quelques posts restant, y'a pas d'infos à part que ça utiliserait une baguette... ça reste bien vague et je comprends pas trop l'intérêt qu'à sony à vouloir faire pareil que nintendo. Tendo est, pour moi, plus avancé en concept et j'imagine que la ps3 fonctionnerait moins bien avec ce systeme que sans... Perso, je ferai plus confiance à Tendo pour un truc nouveau et regarder comment la concurrence suit. A sony de me faire mentir, si toutefois ils sortent la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bah perso je vois mal sony utiliser ce sytème ne tant que manette à part entière si jamais ça abouti (car pour le moment rien n'est définitif), ça sera comme pour l'eye toy sur PS2 : un accessoire supplémentaire par rapport à la manette "classique" le système ne semble pas assez précis pour une utilisation en tant que manette de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bah perso je vois mal sony utiliser ce sytème ne tant que manette à part entière si jamais ça abouti (car pour le moment rien n'est définitif), ça sera comme pour l'eye toy sur PS2 : un accessoire supplémentaire par rapport à la manette "classique" le système ne semble pas assez précis pour une utilisation en tant que manette de base Je pense pareil que toi. Je ne pense pas que cette façon de jouer soit la seule façon de jouer à une next gen. Nintendo a d'ailleurs prévu de sortir une manette "classique". Je pense que les next gen peuvent servir de transition à l'abandon de la manette. En tout cas, qui va vouloir revenir à gameplay classique après avoir vécu un jeu en bougeant ses bras. Le eyetoy est vraiment bien pensé mais il est quand même que très peu précis à mon goût. J'espère que les fabriquants vont se concentrer à faire évoluer les choses plutôt que de lutter pour avoir un meilleur rendu graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 un tit peu j'en ai profité pour recentrer un peu les posts sur le sujet principal lol je me disais aussi bah perso je vois mal sony utiliser ce sytème ne tant que manette à part entière si jamais ça abouti (car pour le moment rien n'est définitif), ça sera comme pour l'eye toy sur PS2 : un accessoire supplémentaire par rapport à la manette "classique" le système ne semble pas assez précis pour une utilisation en tant que manette de base Je pense pareil que toi. Je ne pense pas que cette façon de jouer soit la seule façon de jouer à une next gen. Nintendo a d'ailleurs prévu de sortir une manette "classique". Je pense que les next gen peuvent servir de transition à l'abandon de la manette. En tout cas, qui va vouloir revenir à gameplay classique après avoir vécu un jeu en bougeant ses bras. Le eyetoy est vraiment bien pensé mais il est quand même que très peu précis à mon goût. J'espère que les fabriquants vont se concentrer à faire évoluer les choses plutôt que de lutter pour avoir un meilleur rendu graphique. Oui tout à fait d'accord avec vous deux, tu as totalement raison sur l'eyetoy nico9volt! Cet accessoire est super, mais malheuresement manque de précision...Je pense que le concept meriterais meme d'etre beaucoup plus approfondie... En éspérant que SONY marche dans ce sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 d'apres le dessin sa ressemble plus a de l'infrarouge (je dis sa a cause du petit boitier au dessu de la tv comme pour le nintendoscope)si c'est sa c'est pas vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 L'etoy reste quand meme un accesoire, tu peux jouer a des jeux avec l'Etoy, mais que des jeux specialement pour l'Etoy (je me vois mal sur un fps ou un mgs ) Le tout serait d'utiliser ce genre de matos sur des jeux plus classiques dans le but de virer la manette. Sur les FPS en tout cas la manette de nintendo est vraiment pas mal, ca permetrait a ce genre de jeux de percer, d'offrir un confort similaire a la combo souris/clavier, voir meme offrir de nouvelles sensations par raport a ce combo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 de même pour le PAD révo, je le vois mal adapté à tout type de jeu (baston par exemple???) mais il clair que le système de sony ne sera limité qu'à un certains types de jeu, tout comme l'eye toy, ça ne rempalcera jamais une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 la manette de nintendo est vraiment pas mal, ca permetrait a ce genre de jeux de percer, d'offrir un confort similaire a la combo souris/clavier Carrément. ça va être génial les fps !!! Par contre, les jeux de baston, ça me parait pas gérable à mois de faire un système de coups différents... Mais ça risque d'en dérouter plus d'un (plus de quart de cercle etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 mais pour l'instant et dans le dommaine vidéoludique, la seul société qui m'est véritablement impressionné que ce soit au niveau marketing, commerciale, technologique et recherche: c'est SONY t'etait dans quelle caverne a l'epoque supernes contre megadrive!!Marketing, pub, attaque de sega sur nintendo et inversement dans leur pub,c'etait la folie!!Ca c'etait aggressif!!A la old school ce serait vraiment bien!! la maintenant ils se font des guerres betements en essayant de faire de la propagande chelou (dans tout les camp tendo crosof ou encore sony) sinon le system montré par bad10 n'a aucun rapport avec la mannette revo sauf peut etre sur le fond du concept et encore je suis pas sur(dans quelle optique voulai t'il integrer ça dans les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 t'etait dans quelle caverne a l'epoque supernes contre megadrive!!Marketing, pub, attaque de sega sur nintendo et inversement dans leur pub,c'etait la folie!!Ca c'etait aggressif!!A la old school ce serait vraiment bien!! la maintenant ils se font des guerres betements en essayant de faire de la propagande chelou (dans tout les camp tendo crosof ou encore sony) Mais surement dans la meme caverne que toi mon gars! Si toute fois tu es dans la meme tranche d'age que moi(25-30 ans), à lépoque (dans les années 90) j'étais trop jeune, pour apprecier et comprendre ce qu'est la force marketing! Et j'aurai du préciser, je parlais de ces dernières années... Mais c'est vrai quand y repenssant, c'etait du beau aussi à lépoque: SEGA c'est plus fort que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant