Samir94 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Volatile Games vient d’annoncer que son jeu PS3 mettant en scène des zombies, le bien-nommé Possession, utilisera le logiciel d’animation Endorphin 2.5 pour donner vie à ses personnages. Un court exemple valant mieux qu’un long discours, nous vous proposons la vidéo accompagnant le communiqué de presse. La video http://samir94.free.fr/Jeux%20Ps3/possession_zombie.wmv Quelque screen http://ps3updates.qj.net/Possession_Screen_111.jpg http://ps3updates.qj.net/Monster_render_possession.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 lol comme c'est bourrin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka4848 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 jeux qui sort sur pc ps3 et 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 en tous cas les graphique sont vraiment mal fait on dirait de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka4848 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bravo la genarations d'aujourd'hui ils ne pensent qu'au graf rien n'enpeche de s'amuser sur un jeux sur ps2 et pourtant les garf sont nul ok lol je sort nan sans rire rien n'enpeche de samuser sur un vieux jeux de n64 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Rien que le bruit de craquement des os ca met l'ambiance, ca fait un peu les Zombies dans le film " 28 Days Later " qui courent a fond la caisse, ce film ma vraiment surpris , ca chande des Zombies " tout mou " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 comme es ce possible de critiquer la qualiter graphique alors que le bute de la vidéo sert a montrer la fluiditer des mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 non moi j ai vu un trailler et je trouve ca mal fait pour une ps3 c est tout alors t666 ne parle pas sens savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaka4848 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 sens savoir on ce demande lequel des deux parle SANS savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 bon d'accord, c'est fluide, daccord les mouvements sont bien fait, mais les personnages reste plutot moches, meme sur les screens, j'espere que ca vas s'ameliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant