Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, je viens d'acheter un xbox d'occasion (une verte translucide avec lecteur Samsung héhéhéhé!!!). Le problème, c'est qu'il n'y a qu'un canal audio qui fonctionne (le gauche). Je suis retourné au magasin, on a fait des tests avec le vendeur et il s'est avéré que le problème vient de la console, et non du câble). j'ai démonté la console en faisant attention aux auto-collants pour pouvoir l'échanger demain matin si je ne règle pas le problème cette nuit!! Après démontage, j'ai testé au multimètre les diférents "pin" de la prise audio/vidéo sur la carte mère, et tous les contacts sont OK. Comment puis-je diagnostiquer la panne?? Merci de votre aide car je voudrais vraiment garder cette console.. et jouer en stéréo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a toi !!! j'ai un probleme a pe pres identique a toi moi ma xbox le son est tres tres faible j'ai effectué divers tests cable tv puce idem meme resultats as tu trouvé une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant