Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à tous Je souhaitais savoir s 'il y a un moyen de mettre un acces internet sur une psp 1.5 et si possible comment fait on cela? Merci pour vos réponse et désolé si ce genre de question à déjà été posée. toutes fois merci YOSHIHIRO pour tes outils psp et merci à tous les autres pour les efforts sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui ca existe, y'a déja eu un topic, j'avé donné un lien mais je m'en souvien plus Fait une recherche dans google, tu va bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 MERCI LINK 14 pour ton conseil je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai essayer le prog "Tenchi je sais pa koi lol" et j'arrive pas a le faire fonctionner.Il me donne erreur au lancement... Q faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est tres simple tu fait rechercher sur meagames ps jecris de ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tu fait rechercher sur meagames C'est quoi ce site ?? ps jecris de ma psp pas de fausses excuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tu peut aller voir sur http://www.pspwebbrowser.com, y'a un navigateur web mais faut s'inscrire pr l'avoir mais tkt pas c'est gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 a ben voila! je me souvenai plus du lien! merci badkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 dsl pour les fautes c relou d'ecrire de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 MERCI A BADKILLER,VICOS ET WILL!! ET LINK 14 Pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant