Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai chopé le ripkit de colin mcrae mais je cause pas un mot d'espagnol. Qq peut-il m'aider ? Voici le contenu du fichier read.me.txt : ----------------------------------------------------------------------------- Este rip-kit esta dedicado a toda la peña del canal #psp-Xtreme y a la gente del foro de http://psp-xtreme.siirlabs.com solo tienes que extraer la iso del colin mcrae (Colin_McRae_Rally_2005_Plus_PROPER_REPACK_ EUR_MULTi5_PSP-MUPS) y extraer el contenido de este ripkit junto a las carpeta de PSP_GAME y el archivo UMD_DATA.BIN Ejecuta el colin rip.bat y al final tendras 2 carpetas COLIN_ISO_1 y COLIN_ISO_2 EL ripkit del juego se basa en 2 isos, solo tienes que regenerar las isos con vcdromx. EN ISO 1 RALLIES DE FINLANDIA, UK, GRECIA, ESPAÐA Y ALEMANIA EN ISO 2 RALLIES DE ALEMANIA, AUSTRALIA, SUECIA, JAPON Y USA Usa la funcion de autoguardado que esta arreglada y cuando el juego se te cuelgue es que necesita que uses la ISO 2 porque te pedira ese rally. saludos!!!!!!!!!! agradecimientos a Nels0r y a Scenix de #psp-xtreme por solucionarme algunas dudas. Y a toda la peña del canal que son geniales todos, sobretodo los @, jejejeje. by MachineguN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 voila une traduction d'un moteur de recherche: Ce rip-kit est consacré à tout le galet du canal #psp-Xtreme et les gens du forum de http://psp-xtreme.siirlabs.com tu dois seulement extraire l'iso de la colin mcrae (Colin_McRae_Rally_2005_Plus_PROPER_REPACK_ EUR_MULTi5_PSP-MUPS) et extraire le contenu de ce ripkit avec la chemise de PSP_GAME et les archives UMD_DATA.BIN Exécute la colin rip.bat et à la fin tendras 2 chemises COLIN_ISO_1 et COLIN_ISO_2 Le ripkit du jeu se base 2 isos, tu dois seulement régénérer celles isos avec vcdromx. EN ISO 1 RALLIES LA FINLANDE, L'UK, LA GRÈCE, ESPAÐA ET DE L'ALLEMAGNE EN ISO 2 RALLIES L'ALLEMAGNE, L'AUSTRALIE, LA SUÈDE, LE JAPON ET DES USA Il utilise la fonction de autoguardado qui est fixe et quand on jeu accrochera le t'est qu'il a besoin que tu utilises l'ISO 2 parce que toi pedira ce rally. salutations ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! remerciements à Nels0r et à Scenix de #psp-xtreme pour me résoudre quelques doutes. ET à tout le galet du canal qui sont tous brillant, pardessus les @, jejejeje. Voila j'espere que sa peut aider en attendant mieu...@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant