Aller au contenu

Quelqu'un parle espagnol ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai chopé le ripkit de colin mcrae mais je cause pas un mot d'espagnol. Qq peut-il m'aider ? Voici le contenu du fichier read.me.txt :

-----------------------------------------------------------------------------

Este rip-kit esta dedicado a toda la peña del canal #psp-Xtreme y a la gente del foro de http://psp-xtreme.siirlabs.com

solo tienes que extraer la iso del colin mcrae (Colin_McRae_Rally_2005_Plus_PROPER_REPACK_

EUR_MULTi5_PSP-MUPS) y extraer el contenido de este ripkit junto a las carpeta de PSP_GAME y el archivo UMD_DATA.BIN

Ejecuta el colin rip.bat y al final tendras 2 carpetas COLIN_ISO_1 y COLIN_ISO_2

EL ripkit del juego se basa en 2 isos, solo tienes que regenerar las isos con vcdromx.

EN ISO 1 RALLIES DE FINLANDIA, UK, GRECIA, ESPAÐA Y ALEMANIA

EN ISO 2 RALLIES DE ALEMANIA, AUSTRALIA, SUECIA, JAPON Y USA

Usa la funcion de autoguardado que esta arreglada y cuando el juego se te cuelgue es que necesita que uses la ISO 2 porque te pedira ese rally.

saludos!!!!!!!!!!

agradecimientos a Nels0r y a Scenix de #psp-xtreme por solucionarme algunas dudas. Y a toda la peña del canal que son geniales todos, sobretodo los @, jejejeje.

by MachineguN

Invité Invité

voila une traduction d'un moteur de recherche:

Ce rip-kit est consacré à tout le galet du canal #psp-Xtreme et les gens du forum de http://psp-xtreme.siirlabs.com tu dois seulement extraire l'iso de la colin mcrae (Colin_McRae_Rally_2005_Plus_PROPER_REPACK_ EUR_MULTi5_PSP-MUPS) et extraire le contenu de ce ripkit avec la chemise de PSP_GAME et les archives UMD_DATA.BIN Exécute la colin rip.bat et à la fin tendras 2 chemises COLIN_ISO_1 et COLIN_ISO_2 Le ripkit du jeu se base 2 isos, tu dois seulement régénérer celles isos avec vcdromx. EN ISO 1 RALLIES LA FINLANDE, L'UK, LA GRÈCE, ESPAÐA ET DE L'ALLEMAGNE EN ISO 2 RALLIES L'ALLEMAGNE, L'AUSTRALIE, LA SUÈDE, LE JAPON ET DES USA Il utilise la fonction de autoguardado qui est fixe et quand on jeu accrochera le t'est qu'il a besoin que tu utilises l'ISO 2 parce que toi pedira ce rally. salutations ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! remerciements à Nels0r et à Scenix de #psp-xtreme pour me résoudre quelques doutes. ET à tout le galet du canal qui sont tous brillant, pardessus les @, jejejeje.

Voila j'espere que sa peut aider en attendant mieu...@+++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M