Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour j'aimera savoir quel lecteur multimedia utilisez vous pour vos mp3 (je parle d'homebrew) et si possible un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 heu, t'es sur d'etre dans la bonne section la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui j'ai oubliez d'ajouter que c'est pour ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ??? bah... la psp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui mais je voudrai savoir si vous utiliser un homebrew car j'aime bien celui de la psp mais j'aimerai des truc comme le lecteur windows medi ou winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant