Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merde, on a posté en meme temps lol. Donc, je te conseilles les KOFs, le 98 et le 2002 principalement, SF Third Strike, mais surtout Garou mark of the Wolves (à faire tourner en 60hz, sinon c est trop lent), et Last Blade qui est pour moi est le plus beau jeu graphiquement de la néo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 NeoEncylopedia je connais ca doit faire 2,3 ans que je me balade dessus,je ne m'en lasse jamais. Et maintenant c'est http://sindoni.altervista.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merde, on a posté en meme temps lol. Donc, je te conseilles les KOFs, le 98 et le 2002 principalement, SF Third Strike, mais surtout Garou mark of the Wolves (à faire tourner en 60hz, sinon c est trop lent), et Last Blade qui est pour moi est le plus beau jeu graphiquement de la néo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'en oublie des importants ? guilty gear x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour Guilty Gear j'y ai pensé mais pas écrit Sinon je n'etais pas au courant sur le fait d'un GMOTW sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Y a aussi Darkstalkers sur DC qui fracasse bien. Après, y en a encore pleins, mais on a cité les meilleurs et principaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai jamais aimé les vampire savior... par contre garou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je savais pas pour les Vampires Savior Me manque juste un stick pour ma DC maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 +1 pour Garou ! Vraiment excellent et pour ce que j'ai pu constater il est très fédérateur pour les fans de KoF comme pour ceux de Street Fighter ! Sinon il existe en deux versions : une éditée par SNK (tout court) et l'autre par Playmore. Aucune différence à part la jaquette mais moi chui tout content d'avoir la version SNK ... je sais il en faut peu pour me rendre heureux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant