Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 je voudrais savoir s'il est possible d'installer un jeux de psp sur la carte mémoire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 topic inutile, merci de le fermer (utilise la commande rechercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 non mais jai lu dautre topic et je ne comprend pas trés bien . ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible de "téléchargé" un jeu sur emule par exemple, et de le mettre sur la carte mémoire de la console, sans inserez de disc. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu dois apprendre par toi-même et RECHERCHER fait partie de ta démarche, on va pas tout te macher pour que tu puisse juste jouer sans acheter de jeux (car c'est bien là ton but non?). Sur ce, lis bien et apprend, c'est ce que j'ai fait et je commence à m'y connaître pas mal , bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ok je comprend , mais dites moi au moins si c'est possible que je ne cherche pas alor qu'on peut pas . qu'est ce qu'un umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 si on peut, un UMD est un cd au format psp ex un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 On dirait qu'il a dormi pendant tout le mois de septembre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant