Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Slt Voila depuis que j'ai installer deamon tools v3.47 firefox m'affiche http://aurel51100.free.fr/up/firefoxe.JPG et je suis obligé de clicé 5 fois sur annuler pour qu'il se lance. J'ai deja essayé de réinstaller firefox mais ca na change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 prends une autre version de daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je viens de désinstaller dtools mais ca me met toujours cette erreure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je crois que daemon a ecrit un truc sur le fichier registre de firefox (c'est pas logique) mon conseille reinstall firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 ouais c'est la memerde dans ta base de registres... Tu utilises Regcleaner ou un truc du genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 non je n'ai pas regcleaner mais je pense qu'il doit etre dispo sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 oué il est dispo là bas, cherche un tuto pour bien l'utiliser et ne pas virer n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ben écoute je sais pas pourquoi mais l'erreure ne s'affiche plus et tout refonctionne normalement en ayant rien touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 l'informatique, c'est magique. HS on : J'avais mon fond d'écran qui s'affichait au démarrage et je devais attendre 5 bonnes minutes pour voir les icones apparaitre sur le bureau. Une fois tout démarré, je n'avais plus aucun problème. J'ai donc essayé plein de trucs aussi bien niveau matériel que logiciel mais rien n'y a fait. Un beau jour, je veux brancher mon lecteur mp3 en usb et je me suis pris le plus gros coup de jus que je n'ai jamais reçu... mon PC se redémarrait plus. Quand je suis revenu de week-end, mon PC s'est allumé et je n'ai plus eu l'erreur du démarrage depuis... Comme quoi, c'est magique l'informatique. Si comme moi vous avez un problème que vous ne savez pas résoudre, débrouillez-vous pour vous prendre le courant... HS off. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est ta base de registre qui a eu peur de se faire nettoyer par regcleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant