Aller au contenu

quel puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut ce qu'on demande a une puce c qu'elle boute sur un dash alternatif lise t'es backup dvd sans telecommande divx connection ftp donc si ta aladin le fais change rien tu risque de le regretter vaut mieux pas chercher les complication ou elle sont pas

Invité Invité
enfin tout depend de ce que tu recherches si t pas trop bidouilleur ca sert a rien de changer ta puce , ton aladdin rempli deja les fonctions essentiels

Invité Invité

moi jai la puce aladin xtt et je me demanderai si il ny aurai pas une puce meilleur que je pourai poser facilement bien sur

Si elle fonctionne bien, ne la change pas. Au pire, mets ton BIOS à jour si tu as un vieux BIOS. Mais bon, si tu sais pas trop comment le faire, je te conseille de toucher à rien.

salut ce qu'on demande a une puce c qu'elle boute sur un dash alternatif lise t'es backup dvd sans telecommande divx connection ftp

Booter sur un dash alternatif, oui, ça c'est la puce (ou plutôt le BIOS à l'intérieur), mais le reste c'est le dash alternatif qui le fait ou d'autres programmes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M