Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver un pack keylauncher avec tous les derniers elf que l'on pourrait lancer avec la faille PS1 Merci sinon je le fais voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon je reformule ma question quelqu'un saurait-il ou je peux trouver un pack keylauncher avec tous les derniers elfs comme media player, hdloader 3.5, ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut je ne crois pas qu'il y ait de packs ds ce genre (je parle d'un à jour !) vu que maintenant tt le monde a des configs différentes (mc seule ou hdd, usb, réseau...), çà intéresse plus gd monde j'ai l'impression pourtant c'est vite fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant