Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 "tu peut me dire si c'est possible alors que je face tout moi mm sans swap ni puce car sinon c'est super chiant" J'ai bien l'impression que ce que tu veux, dans le fond, c'est pouvoir lire des CDs gravés sans avoir ni puce ni swap ni disque dur. Sur cette question, il y a un tuto complet qui t'attend ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Non enfaite ce que je veut dire c'est esqu'on peut réussir a faire sa sans avoir le hd advance swap et puce enfete comme pour la faille psx a part que la on a besoin du hda mais moi je demande si il est possible de transferer le HDA sur ma ps2 (enfin carte mémoire sans swap ni puce ) Donc en résumé si il est possible de transferer le HDA sur ma carte mémoire avec un cable rj47 style comme pour la psx VOILA (: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant