Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Yeah salut , bon ben c'étais pour vous demandé vu que j'ai compris la faille et que je n'ai pas le hda comment faut t'il faire pour l'avoir a par acheter le cd et avoir une puce ou un swap , moi j'ai un copain qu'il la et je lui ai demandé de me copier le Hd advance sur ma carte mémoire mais il ma dit que je devrait le demarré avec sa faille psx enfin sont jeu quoi , esque c'est vrais ??? Donc si c'est sa c'est vraiment pas la peine pour moi ou sinon esque je peut changer ce fichier pour avoir mon propre title avec la sles du cd enfin pour changer la sles si quelqu'un a une astuce ben qu'il la donne ou alors est t'il possible d'avoir le hd advance et de l'installé sur ma carte mémoire avec un cable rj47 et le reseau Merci d'avance Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ben le mieux c'est que tu trouves le jeu PS1 que tu utiliseras pour la faille, ensuite tu demandes à ton pote de l'installer (la faille) sur ta CM avec son jeu et ensuite de modifier le fichier title.db pour que ça marche avec ton jeu PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 A ok merci j'ai deja un jeu , le jeu c'est roi lion je ne sais pas si il est valable sur la ps2 ... Donc il va me l'installé puis je connecte mon pc a ma ps2 avec un cable Rj47 puis je dois juste changer le title db et c'est bon ????? donc si c'est juste dite le moi ... Merci a vous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Non c'est pas bon sur la dernière étape : tu ne peux pas changer le fichier title.db toi-même. Simplement parce que tu n'a pas accès à la PS2 depuis le PC sans un programme lancé côté PS2. Il faut que ton pote te change le fichier title.db, ce qui se fait simplement avec LaunchELF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Donc il y a pas un autre moyen ??? Mmhhh mais il y a pas moyen que j'installe tout moi mm sur la carte mémoire ??? avec le hd advance et tout mais sans swap et puce ??? car sinon c'est fini :s enfaite c'est sa le probleme ... Svp toi qui t'y connait si bien , tu peut me dire si c'est possible alors que je face tout moi mm sans swap ni puce car sinon c'est super chiant et le gars ne voudra pas :s sa c'est sur donc si tu peut me dire deja sa sa serait cool et tutorial avec si possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 SVP j'ai vraiment besoin d'une reponse donc si qui connait la réponse et ben qui peut me la dire alors merci a vous enfin pour suis et a ceux qui mon deja repondu (::::: (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu peux tout faire toi mm, en prenant le temps. Mais par contre, il te faut IMPERATIVEMENT un Hdd dans la play. Regarde les tutaux du site et tu devrais t en sortir. Si t as un souci, je pourrais pt etre te donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 tu peut me dire si c'est possible alors que je face tout moi mm sans swap ni puce car sinon c'est super chiant et le gars ne voudra pas :s sa c'est sur donc si tu peut me dire deja sa sa serait cool et tutorial avec si possible merci salut, si ton pote a une ps2 modifiée, alors passe lui ta carte mémoire ac ton jeu ps1, çà devrait pas lui prendre plus de 3 minutes à t'installer l'exploit Sinon t'as pas le choix , il faudra acheter le swap magic, pr lancer au moins une fois un cd gravé contenant le nécessaire. je vois pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 il n'en a pas une ps2 modifié lol vous dites vous deux deux choses différente bon ben je vais voir donc starshow ajoute moi a cette adresse pour que tu m'explique mieu csfalco@hotmail.com ou sinon autre personne qui veuille aussi m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Donc svp qui peut m'expliquer aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant