Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour.je viens d'acheter la gamecube + adaptateur reseau + cable croisé rj45 + pso. j'ai parcouru le forum mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner un seul jeu .j'ai essayé beach spikers, mario party 6 et mario baseball. J'utilise cubesoft phoenix du coté pc et je lance les jeux avec acl1.4 ou mgsloader et en bidouillant le delay,les jeux passent plus ou moins loin mais aucun ne fonctionne jusqu'au bout (j'ai aussi laisser par default pour delay, frequency ....) .Je n'arrive a passer loading pour le jeux mario baseball.Pour les deux autres jeux, cela plante sur l'ecran "loading " . Je ne comprend plus rien.est ce que cela peut venir de la version de la la console.Comment résoudre mon probleme.merci ps:ma configuration dns, ip est bonne. la gamecube et le pc communique bien mais impossible de lancer un jeu je suis en 10 mo pour ma carte reseau pc. et j'ai essayé en auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant