Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C combien les jeux import sur Metz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour yannovcht je lai prit en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salu madcat moi jvais jamais au stargames c'est des voleurs !!! jaime pas du tout pis 65 euro le jeu ds import ils sont fous j'ai dja vu le naruto 3 gc à 85 euro !!!! des cinglés en + j'ai vu un gamin réclamé pr des pixels morts ils lon envoyé chié cété un goss et tou il avait quoi 15 ans !!! nan plus sérieusement je commande au padpanic c'est un nouveau magasin ils font de la vente figurine import c'est une salle de jeu et tou ambiance bon délire quoi !! oendan 39 euro jumpsuperstars 49 on pourrait se calé la bas avec plusieurs potes on y va souvent joué à la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 HEUH 65e le jeu DS et 85 pour un jeu GC!!! Pour moi c'est 55 le jeu DS et 69 le jeu GC! Enfin bon! les jeux imports pour moi c'est play-asia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ouai c'est vrai !! pr la rapidité quand t'es un crevé ca dépanne toujours bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 pour yannovcht Merci, moi c'est yannovitch Pour les jeux imports, c'est clair que play asia ou lik sang font bien l'affaire question prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant