Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 voila grace a gokuwil y a nintendogs a la fnac val d'europe !! et il gagneront de l'argent grace a mouaaa rooh mais à quand wil au rayon jeux video ?? Sinon j'avais lu je sais plus où que malgré les différentes versions du jeu, le jeu en lui même était pareil avec cependant certaines races bloquées au départ selon la version et qui se débloquent au fil du jeu. Quelqu'un confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 sinon dans le pack ya bien tout avec les goodies anoncés??? parque je l'ai vu aujourdui et derrière c'est écrit inclus le jeu et la console mais pas de signalement à propos des goodies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Pff je suis trop deg la, je voulais mettre une tané a mon cleps parce qu'il a pas voulus faire un triple axel et on peux meme pas, dans black and white on peut taper pourtant sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 dans B&W on peut meme les tatouer, mais je pense pas que ca fasse partie de la philosophie nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ouais mais heu, y a meme pas de martifouet pour les eduquer la, enfin peut etre ne suis je pas allé assé loin héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 sinon dans le pack ya bien tout avec les goodies anoncés??? PLIZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 non tu confond avec le pack "special" des states !!! la en France c'est le pack classic !! y a pas tous les goodies sinon pas mal !! tres complet , impressionant la reconaissance vocale ! c'est marrant comme jeu !! bien foutu !!! y a meme un sticker pour coller sur la Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 donc chez nous on a les stickers mais pas le chiffon en forme de pates quoi... dommage c'est déja ca qu'un pack sorte chez nous !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 le sticker est dans la version normale ;-) au dos de la feuille VIP ;-) je parle pas du pack ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 donc le pack c pourri ya nada à l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant