Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, J'ai une PSP 1000K donc japonaise, et je voulais savoir si on pouvait faire en sorte d'inverser logiciellement le bouton rond et croix ( j'arrete pas de me gourer pour valider lol). Je précise que je suis avec le FirmWare 1.50 ! ++ J'ai rien trouvé dans recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=790 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai un pote qui depuis qu'il a fait sa, sa PSP est devenu folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Mdr bon je vais voir ça merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je l'ai ce logiciel mais ce n'est pas yoshiro qui la fait car si vous voyez bien qd vous l'isntallez l'heure est au etats unis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant