Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut j'ai une question qui me trotte depuis un certain temps et dont je n'ai pas trouver de reponse........ J'ai 2 ps2 (l'une qui est pucée{a} et l'autre non {b}) Si je monte un disque dur sur ma ps2 {a}, que j'y installe des jeux gravés, pourai-je jouer aux jeux gravés sur la ps2{b} non pucée via le DD????????? Je sais ça parrait compliqué mais je peux que l'expliquer comme ça. Si quelqu'un pourrait m'aider..... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui, si tu peux lancer HDLoader sur ta PS2 sans puce! Donc, oui, si tu mets HDLoader dans ta carte mémoire et que tu le lances avec la faille PS1. Attention, tu pourras lancer les jeux sur le disque dur, mais pas sur des DVDs de backup. Le disque dur et HDLoader ne font pas (ne peuvent pas faire) la distinction entre copie d'original sur le dur et copie de backup sur le dur: ce sont deux copies semblables. En revanche, tu ne pourras pas installer de jeux sur le HDD à partir de backups avec HDLoader sur ta PS2 sans puce. Il faudra les installer sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 est ce que HDloder pompé sur le net passerait sur la play sans puce???? Je pense pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 1/ Tous les HDLoader et Advance sont pompés sur le Net, même ceux qui sont vendus dans le commerce. 2/ Oui, il passe, à condition de le loger dans la carte mémoire, et de le lancer avec la faille PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mais les backups marche si on les installe par le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant