Aller au contenu

DD et PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut j'ai une question qui me trotte depuis un certain temps et dont je n'ai pas trouver de reponse........

J'ai 2 ps2 (l'une qui est pucée{a} et l'autre non {b})

Si je monte un disque dur sur ma ps2 {a}, que j'y installe des jeux gravés, pourai-je jouer aux jeux gravés sur la ps2{b} non pucée via le DD?????????

Je sais ça parrait compliqué mais je peux que l'expliquer comme ça.

Si quelqu'un pourrait m'aider.....

Merci beaucoup

Invité Invité

Oui, si tu peux lancer HDLoader sur ta PS2 sans puce! Donc, oui, si tu mets HDLoader dans ta carte mémoire et que tu le lances avec la faille PS1. Attention, tu pourras lancer les jeux sur le disque dur, mais pas sur des DVDs de backup.

Le disque dur et HDLoader ne font pas (ne peuvent pas faire) la distinction entre copie d'original sur le dur et copie de backup sur le dur: ce sont deux copies semblables.

En revanche, tu ne pourras pas installer de jeux sur le HDD à partir de backups avec HDLoader sur ta PS2 sans puce. Il faudra les installer sur l'autre.

Invité Invité

1/ Tous les HDLoader et Advance sont pompés sur le Net, même ceux qui sont vendus dans le commerce.

2/ Oui, il passe, à condition de le loger dans la carte mémoire, et de le lancer avec la faille PS1.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M