Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui Hellsing stp stp stp peux tu nous faire un petit tuto en plus tu sais le faire sa serait cool de ta part ou quelqu'un d'autre ce qui permettrait d'enlever une grosse epine du pied a beaucoup de personne on est deja 2 a demander de l'aide et je pense encore entender moi dieu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Hééééééééé ya mois aussi donc sa fé 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 moi perso g formater ma ms 3 ou 4 fois et g jamais u de problème à part les 15 pixels morts que j'ai !!! (je ne veux pas la renvoyer, comme je connais sony il vt up mon firmware). Seulement, maintenant j'avoue qu'àprès ts ces prob de plantage vs me faite légerement flipper. J'espère simplement que je pourrais la repasser en 2.0 ss prob. Ce qui m''étonne c'est qu'une fois flashé normalement le bios ne devrai pas créer de prob. Comme dirait l'autre qui vivra verra mais bon g po envie de foutre 250 en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Faire un tuto sur quoi ? (j'ai pas suivit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 tain 15 pixels morts c pa kool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Hellsing, Tu me sembles etre qq'un de tres adapté pour cette mission de tuto en image et on pourrait te considérer comme l'apotre des explications en tt genre LOL car nous ne somme que de pauvre p'tite gens qui ne touchons pas grand grand chose en bidouille mm si les tuto sont merveilleusment bien expliquer qq photos pour agrementer le tt serait royal..... Merci d'avance entender moi dieu psp LOLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ahhh...vous voulez un tuto pour DG ? confirmer svp ^^ Si c'est bien ça je peut vous le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 wéééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Alors la Hellsing tu as mis le doigt de le .... mille ca serrait fabuleux un tuto comme ca avec juste a la fin mm si je sais qu'ils y sont 1000 fois les qq lien qui vont bien sans aucun danger..... MERCIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon je commence alors ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant