Aller au contenu

Virus de la psp????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui Hellsing stp stp stp peux tu nous faire un petit tuto en plus tu sais le faire sa serait cool de ta part ou quelqu'un d'autre ce qui permettrait d'enlever une grosse epine du pied a beaucoup de personne

on est deja 2 a demander de l'aide et je pense encore

entender moi dieu psp

Invité Invité
moi perso g formater ma ms 3 ou 4 fois et g jamais u de problème à part les 15 pixels morts que j'ai !!! (je ne veux pas la renvoyer, comme je connais sony il vt up mon firmware). Seulement, maintenant j'avoue qu'àprès ts ces prob de plantage vs me faite légerement flipper. J'espère simplement que je pourrais la repasser en 2.0 ss prob. Ce qui m''étonne c'est qu'une fois flashé normalement le bios ne devrai pas créer de prob. Comme dirait l'autre qui vivra verra mais bon g po envie de foutre 250 en l'air

Invité Invité

Hellsing,

Tu me sembles etre qq'un de tres adapté pour cette mission de tuto en image et on pourrait te considérer comme l'apotre des explications en tt genre LOL car nous ne somme que de pauvre p'tite gens qui ne touchons pas grand grand chose en bidouille mm si les tuto sont merveilleusment bien expliquer qq photos pour agrementer le tt serait royal.....

Merci d'avance

entender moi dieu psp LOLLLLLLLLLLLL

Invité Invité

Alors la Hellsing tu as mis le doigt de le .... mille ca serrait fabuleux un tuto comme ca avec juste a la fin mm si je sais qu'ils y sont 1000 fois les qq lien qui vont bien sans aucun danger.....

MERCIIIIIIIIIII

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M