Aller au contenu

Virus de la psp????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Moi perso jai une 1.5 jap et hier jai voulu testé cad la passé en 2.0 et revenir en 1.5 alors jai kom tt lmonde jai mi la MAJ 1.5 dans game/update un fichier dans les foto et le reste dans la racine cad l'index et h.bin bon ok sa ma fé flipé au debit mais sa c bien passé par contre ya un truc ke jai pa pigé c ke kan on a tt mis dans la psp et kil fo alé dans le dossier foto avec le navigateur de la psp la console blok et l il fo ralumé pui on lance le DG et sa va juska 99% pui fo redemaré la psp c vré ke c un bordel sa a marché mais jai u cho si kk a une metode plu simple et moin riské merci de nou en faire par

Invité Invité

J'ai fait le downgrade dès sa sortie (avec le fichier index.dat et h.bin), ca marche nickel dans mon cas. Mais j'ai qq questions car ça fait flipper qd même cette news :

1) Ai je besoin de refaire mon downgrade ou je peux rester comme ça ?

2) J'ai viré de ma MS les fichiers du downgrade (overflow.tif, index.dat et h.bin) car ils ne me semblaient plus utiles une fois le downgrade fait. Est ce que c'est génant ?

3) J'ai utilisé WabChanger pour faire croire que ma console est une 1.52. Si je refais le downgrade, je dois revenir en 1.50 avec le WabChanger, c bien ça ?

Merci d'avance à tous !

Invité Invité

oui ? Y'aurais pas plus développé comme réponse ?

En koi le fait que les fichiers du downgrade soient supprimés constitue t-il une gene au fonctionnement de la console ?

Invité Invité
ecoute ta une reponse bref et precise qui est oui ... mnt si tu vire les fichier downgrade ta psp continuera a courir sans... et ta politesse faut apprendre

Invité Invité

Excuse mais je pense etre assez courtois sur le forum. Bref, si ca peux te soulager, excuse moi !

Qu'entends tu par "ta psp continuera a courir sans...." s'il te plait ?

Invité Invité

salut a tous serait t'il possible d'avoir un petit tuto imager sera le top comme sa il n'y aurai plus de question a se poser et comme sa pas de probleme de stabiliter

merci

Invité Invité

Bien vu lemage77 car moi j'touche pas grand chose coté bidouillle et c'est un investissement cette petite PSP donc ca serait super cool un bon gros tuto imagé pour ne plus se poser des questions cons et les reposer sans cesse.

Merci d'avance a la personne qui va faire ce joli tuto je l'espere.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M