Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 "Spéciale dédicace à Makuro ki c bien foutu de ma gueule. Ca doit le faire réfléchir un peu." lol bon ok désolé je pensais pas que le downgrader était aussi dangereux^^ je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour ceux qui ont la version v0.9 du downgrader - avec wab changer mettez la en 1.50 (http://www.wab.com) - mettez la en 2.0 avec umd de la psp et refaite le downgrade avec [MPH_SXT]Downgrader1.0 (site de gueue) (noubliez pas de mettre eboot 1.50 dans PSP/GAME/UDATE, et creez un dossier UPDATE dans GAME... pour pouvoir voir la mise à jour ;-) hells ;-) ) voila c'est chiant a faire mais fesable et plus tranquille pour savoir quel version downgrade vous avez si vous voyez index a la racine de memory stick c'est la v0.9 tout est ok 100 % (donc plus stable) quand vous n'avez plus index a la racine donc v1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 N'importe quoi, Je précise pour une derniere fois que je ne parlais pas _Ni du DG _Ni des LOADER$ _Ni des EMU$ Maukuro : Si tu ne sais pas lire c'est pas de ma faute Je parlais de certains softs autour. Et puis ici c'est pas "8Miles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Petit Probleme j'ai voulu upgrdé en 2.0 puis downgrader en 1.5 avec la version 1.0 du DG mais j'ai comme qui dirai un chtit probleme Lorsque ke je met mon UMD demo dans ma console et ke je lance la mise a jours, il n'y a pas d'ecriture et je peut soit appuyé sur le bonton X ou O mais sa ne change rien Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme Merci Edit : je precise que j'ai relié ma console au secteur sait - on jamais Parcontre je sait pas si sa joue mais mon niveau de charge est a 5% mais relié au secteur et peut etre que c'est a cause de sa qu'il n'y a rien ecrit ? Edit2 : Tout compte fait laissé tombé je n'upgrade rien du tout sa marche tres bien comme sa alors je ne prefere pas prendre de risque et puis c'est peut etre un signe du destin que ma console ne ma pas laissé Upgradé (oui je sai + = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut tout le monde ! Bon moi je vous suis plus faudrait ce metre d'acord je v'ai donc m'adresser a HELLSING qui a l'air d'etre bien informer. J'ai DG ma psp en 1.5 et je n'ai pas eu de souci que doit je faire maintenant ? UG en 2.0 et revenir en 1.5 avec le nouveau DG ou alors je peut rester comme sa en 1.5 ? Merci Hellsing pour ta lumiere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Reste en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 sinon ecoutez la burne que je suis ;-) hein hells et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci Hells Ekortal t'es pas une burne !! ........ non mais serieux hellsing post a n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit alors je me suis dit c'est un robot il doit tout savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, J'suis nouveau sur le forum et je compte m'acheter une psp cette semaine. Pourriez vous me donner un lien avec lequel je puisse telecharger un kit avec DG et tout ce qui va bien sans soucis parceque ca me ferrait mal de me mettre 250 euros de C°°° Merci d'avance ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 "Maukuro : Si tu ne sais pas lire c'est pas de ma faute Je parlais de certains softs autour. " je tai dit que je mexcusais alors pas la peine de sénerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant