Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je suis en 1.5 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour moi c tout trouver j arrete les crack sur psp ca ùe ferait mal d avoir 150€ dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Mais non! si vous etes deja en 1.5 ne paniquer pas!! En realité il sagit d'un probleme qui peut surgir lors du downgradage! si jai bien compris c'est une valeur d'offset utiliser qui fait planter la PSP definitivement si elle est faussé (par un autre homebrew si jai bien compris) Donc pour Downgrader utiliser le nouveau Downgrader! Si vous etes deja en 1.5 -> ne vous faites pas de souci, une fois qu'on i est , y'a plus de risques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je suis dans la logique de Destroyer moi aussi , qui peut confirmer ? Hellsing tu m'a pas repondu ?? stp tu suis de pres tout les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 f destroyer -> si on est deja en 1.50 ce n'est obligatoire d'apres le message le probleme vient quand on downgrade, mais si on a deja DG avec avec succès..moi j'ai fait pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut Hellsing Te souviens-tu de mon post ce Week End ?? Mon message était avant-gardist. Je voulais juste prévenir les gens de ce qu'il pouvait y arriver. Et maintenant voilà tout le monde flip. Spéciale dédicace à Makuro ki c bien foutu de ma gueule. Ca doit le faire réfléchir un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui enfin je connait personne qui a briquée sa console a cause du DG 0.9...a par ceux qui on enlever l'umd pendant la mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Resumons : si vous avez deja DG , restez en là si vous allez DG maintenant faites avec le SXT 1.00 On est d'accord ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Parfait, je ne touche pas ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant