Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour , Que faire avec les fichiers .sfv ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ça sert a verifier si t'es parties .rar ou .001 ne sont pas corrompu. Utilsie QuickPar pour les verifier. http://www.quickpar.org.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 OK merci mais je fais quoi avec les autres fichiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Les autres fichier c'est ton jeu qui est coupé en plusieurs parties, tu decomrpesse la premiere partie et les autre sont venir avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 OK merci mais je fais quoi avec les autres fichiers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ...ouvre les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Désolé j ai eut un bug j ai posté 2 fois la meme question parce ke ça apparaisser pas ... Mais vous lancer des .iso moi c est pas de ce format et je sais pas trop comment les lancer. ( merci encore pour tes réponses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Quel est le format de ton fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 C bon j ai reussi à les lancer mais c trop chelou c été des fichiers d un format inconnu et je les ai ouvert avec winrar. Merci quand même et continu comme ça tu nous rend tous bien service !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant