Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à vous, Voila j'ai PSPvidéo 9 comme tout le monde mais je pense que je ne le manipule pas correctement. J'ai essayer ce matin convertir un épisode de simpson qui pesé 56 Mo et au bout d'une heure pspvidéo me le converti enfin mais avec une taille de 188 Mo Ya pas un problème quand même la ? voila si quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire je lui saurais reconnaissant. Bonne journée. Cordialement LiOnOuT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, je ne connait pas pspvideo9 mais si tu veut des bon tuto pour d'autre logiciel regarde ici. http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=13 http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut merci à toi pour ces liens Sinon personne ne peut résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Yop, A mon avis ta video de base a une qualité de "merde", donc quand PSP9 video la converti, elle repese car tu l'a mal configurer et donc il l'encode en haute qualité il y a n onglet ou l'on peu changer la qualité, je nai pas le logiciel sous les yeux pour le moment, mais essay de grailler un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'en profite de ce post pour vous poser une question. lorsque je converti un divx en video sur ma psp, le volume est vraiment tres bas et c inaudible , meme avec le casque . comment solutionner ce probleme ? merci de m'aider j'utilise nero recode2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 salut, inaudible ?? bizarre car avec PSP9 video c parfait, meme sans casque!! sinon ny a til pas une option dans nero pour augmenter le volume ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 merci f destroyer dans nero g pas trouver d'option concernant le volume , donc je v utiliser psp9 video et on verra bien. merci bien de votre aide , vous assurer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Movies on Psp est pas trop mal aussi...Sinon, Psp video express est top. Je me sert de ce dernier et j ai aucun prob ! Enjoy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut LIONOUT ton episode des simpsons etait en qu'elle format .divx , .avi, .mpg, .mpeg Car le format de la psp c'est du MPEG4 et est de meilleur qualiter ( Son et image ) donc le fichier est plus volumineux c'est normal ! Moi j'utilise PSPvideo9 et j'en suis tres somptent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui c'est ce que je voulai dire, MAIS il est possible de parametrer la qualité avec PSP9 video! comme ca tes videos feront 2 a 3 fois moin que les originales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant