Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut les amis voila c'est fait sony a riposter au DG il a sorti le firmware 2.01 don tt les future jeux necessiteront la mise a jour mais bon on compte sur "wab changer 2.01" ou"no update" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai oublier la source looool desolé voila: http://pspupdates.qj.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Deja dit sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut je suis pas un expert en psp voulez m'expliquer les bases pour cracker une psp j'ai une version 1.52) on m'as dit qu'il y'as firmware ou un truc du genre merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Passe ta psps en 2.00 et downgrade, ensuite regarde les tuto sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ben helsing donne moi le lien que je voi le post car jai lu et je nai po vu de post comme quoi le firmware 2.01 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant