Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, Le tutosur umd emulator0.8c est génial, cependant, je désire réaliser une copie d'umd (wipepout) et je ne sais pas comment faire... je choisis "copy load" dans "iso mode" mais apres, je fais koi ? je peux uniquement appuyer sur X et selectionner "demo"... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Dsl mais faute de MS trop petite (...) je n'ai pas pus tester. Sinon utilise fastloader 0.7 (il a aussi une fonction dump) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oui mais l'iso fabriqué avec fastloader ne fonctionne pas (le jeu bloque au premier chargement)...donc j'aimerais essayer avec umd emulator pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai consecutivement utilisé Fast Loader 0.7, UMD Ripper et UMD Alfa ......avec l'umd Coded Arms USA et j'en suis comme toi ca plante au premier chargement ...... Tésté avec Midnight Club DubEd aussi pareil pourtant pas de problemes hardware ni software..........??? Celui qui fait un tuto ou qui nous montre un log FIABLE de RIP UMD c bien venu :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 personne n'a d'idée la dessus ??? je rame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant