Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, comme ennoncé dans le titre,je voulais savoir s'il y a une difference visible entre la DMS 4 EZI PRO de la LITE? Laquelle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 L'un c'est marque LITE en gros et l'autre c'est marque PRO en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Sur celle que je viens de recevoir,il n'y a rien d'ecrit.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à toi, La noire : c'est la LITE La blanche: c'est la PRO Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Le" carré" est noir,c'est donc une lite?T'es sur. J'avais commandé la pro.... T'aurai pas une photo des fois? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai vu les 2.Tu parlais du C.I.. C'est ok,je sais maintenant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant