Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à tous, En ce moment je me fais plaisir à jouer à Zelda avec l'emu super nes sur la PS2. Mais je suis coincé, je viens de finir le 6 chateau et je n'ariive pas à aller au 7 eme pourtant j'ai la flute mais rien ne se passe. Si quelqu'un pouvait m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 achete une super nes et le jeu et magie tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi j'y arrive déja sur ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 si c'est le palet du desert que tu parle , tu va dans le monde normal , tu joue de la flute , tu te fais deposer dans le desert par l'oiseau , tu souleve la pierre et tu arrive dans le monde des tenebres par le teleporteur , la tu ouvre le chateau avec un medaillon ! l'oiseau tu le debloque avec la flutte dans le village en jouant devant la statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Sangokuwill, le pro de Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 it's the me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 le seul emulateur qui tourne rond c'est pgen pour celui de la megadrive...dommage que celui de la snes ne soit pas au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Nintendo est allergique a sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant