Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut j ai une questions ? est ce que c est vrai que le psp personalize il n est pas bien pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 merci de m avoir repondu a ma question . le psp personalize apres un certain temps il tue la carte graphique de la psp est ce que c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 lolll la psp est à exploiter.... commercialement tu ne fais que 20% de sa capacité. C'est fait pour s'eclater pas pour astiquer toute la journée et la mettre dans un coin. bref non ca n'abime rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bha non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 tien hells on est tout les deux de service de nuit ;-) lol bon allé moi dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 lol ouais ^^ bonne nuit ! je vais pas tarder moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 ok .... merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 looool les legends fusent dans la scene PSP !!! ^^ C Yoshi qui a semé le doute de la fiabilité des log et de leur coder dans la tete des jeunes Amateur de PSP ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant