Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 normal le 2eme pack est en cour arrive dans 10 min ... ;-) sinon ben renseigne toi ya tout dedans ... il est quasi complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ah c pour ca que g pas reussi lol alors je vais attendre 10 min fait moi signe qd c pret sinon ba je vien de tout essayer un par un et g a peu pres tout capter sauf un ou deux truc : =>Kollon qd je le lance il me met une ecran noir avec une ecriture et m'empeche de rebouter ma psp (en fait je peu rien faire a par l'eteindre completement) =>devhook je croi que c une sorte fastloader mais apperement il sert a d'autre truc en tout cas encore merci ah oui pour mettre ton 2e pack je vais devoir tout effacer ou il le fera par dessus merci pour t'es reponses et ta patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 dans le pack ya tout tout quasiment a part les bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Je suis desole de ne plus pouvoir vous proposer le pack suite a l'annulation de tout les comptes multimania "Cher membre MultiMania, En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé de fermetr l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/ekortal02/ . Vous ne pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel FTP ou un navigateur." NOTE: si qqn a le pack de le mettre en partage merci MULTIMANIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 viens sur MSN je le met sur mon compte free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 slt tlm, encore merci pr le pack J'ai un p'tit probleme avec WAB SKIN.... Wab Skin installé, je reviens sur le menu de la psp. Les skins marchent nickel, mais une fois rentré dans Jeux/Memory Stick/ Soft (Wab Psp Skin, Umd emulator, Fastloader etc...), toutes mes icones (crée avec PSP Brew) sont blanche, et les fonds d'ecran qui accompagne mes émulateurs deviennent noir. Quel gachi !! Une p'tite idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 http://hellsingg0d.free.fr/Pack EK v2.rar Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Merci Hellsing, tjs la pr rendre service j'vais tester ca desuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai bien installé le nouveau pack, mais tjs le meme probleme pas grave merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant