Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 IOLAS -> Pas de majuscule stp. Wab version changer (SXT version changer maintenant) permet de faire croire que ta PSP 1.50 est en 2.00 ou 2.01 Ghost in the matrix : c'est un jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 kokiiii arrete de jouer avec les mots les virus dans docteur mario mario au combat des virus et non un virus dans le progs.... sinon iolas wab changer ca sert a simuler les firmwares 2.0 1.52 1.50 1.0 pour rendre compatible certains jeux sous iso....( comme code arms fr demande le 2.0) donc je simule avec wab...(attention comme je le repete ca ne change pas votre firmware) Ghost in the matrix c'est un ti jeu sympa ou tu dois evité les agents qui te croisent voila Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 OK MERCI, heu... merci!! En tout cas vous repondez super vite. Chapeau et encore merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je n'arrive pas à utiliser Wab PSP Skin .... Je sais pas ou mettre le fond d'écran... J'ai un petit écran noir... Quelqu'un peut il m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 tes fonds d'ecran sont dans PSP/SKINS... change avec wab skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il faut créer un dossier SKINS et les mettre dedans ? Ils doivent être à quel format ? JPG ...BMP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 300x170 .BMP O1 >Janvier 02 >Fevrier ....etc (normalement moi j'en ai mis dans le pack ya matrix, dragon ball et saint seya "chevalier du zodiaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ben j'ai installé le pack et je les vois pas... J'ai crée mes fond d'écran... dans un répertoire SKINS, mais j'ai beau le placer à la racine de la PSP ou dans le dossier PSP, je vois rien s'afficher quand je lance WAB PSP SKIN... J'suis p'être lourd.. Mais j'arrive pô !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 le wab skin doit etre dans /game tes images au bons format dans le dossier skin ... ta juste a lancer wabskin et changer lancer ton pack attention tes images doit etre dans un dossier que tu as crée dans skin >>>> >>>> /PSP/SKIN/TOTO/TOTO 01 TOTO 02 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai bien installé sous : I:\PSP\SKIN\TOTO\01.bmp .... Je lance wab psp skin et j'ai toujours rien.. petit écran noir... même quand je fais refresh... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant