Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hello (premier post ou preque) j'ai peut etre pas assez regardé mais je n'ai pas trouvé le fameux psp media player . Ne serait-ce un bonne idée de l'inclure dans ta compil qui n'enserait que d'avantage incontournable?? ps. Argh mais que vois-je? Oh impolitesse.... Pas de remerciement rien... vite editer ce post et corriger cette erreur : TOUT D ABORD ET AVANT TOUT UN GRAND MERCI POUR TA COMPIL Mille pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 le media player crash la console desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ekortal tout dabord merci pour ce pack tres sympatoche dans le descriptif de ton pack je voi ke tu a devhook 0.3 alorsd est - ce la nouvelle version de devhookl ou juste une erreur de ta part car je trouve nul part ailleur cette version de devhook ? merci davance et encore bravo pour ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 la derniere version avec toute les daubes qui a sur le net j'ai rassemblé tout ce qui marchait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 le media player crash la console desole autant pour moi je n'ai pas eu la blague, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 hum ou et ce que tu vois devhook 0.3 ? j'ai la 0.22 dans son pack EKv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ba dans son descriptif dans le premier post du sujet ... mais g po encore dezipper le pack donc je c po ce kil a mis dedans ... Ekortal petite precision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 desole les mecs jme suis trompé oui c'est bien la 0.22 et non 0.3 encore desole mais cela marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 allé allé c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant