Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 *** NOUVEAU Pack EK v2*** - Emu Gameboy / Gameboy color / Neo geo - mini jeu freeware PSP Air Hockey marvel sur fond techno + et autres a decouvrir > le tout 22mb EKORTAL>>>>>>>> pour votre PSP downgradée en 1.50 J'ai modifier des fonds d'ecrans et arrangé des icones. Egalement enlevé les icones corrompues.>>>>> et converti des emus 1.0 pour la 1.50 Enjoy !!!!!!>>>>>> A mettre directement dans votre memory stick dans le dossier game... >>> PSP/GAME/ - Egalement les utilitaires Wab Skin et Wab Changer pour changer vos fonds d'ecrans (compris des fonds d'ecrans matrix et autres) - Dev Hook v0.22 - Fastloader v0.7 - UMD Emulator 0.8c + Emulateurs SEGA/MEGADRIVE/SNES/NES (deja configurés) + quelques cadeaux ;-) de ma part 16mo: tien sur une tite carte memory stick 32mo (faut penser a tout le monde :-) Enjoy !! http://hellsingg0d.free.fr/Pack EK v2.rar (Merci hells) http://hellsingg0d.free.fr/Pack Skin EK.rar (Skin) >>>>>> skins pack a decompresser dans /PSP/SKINS (pour le wab skin) ***remerciement a tous les programmeurs et tous ceux qui ont soutenu les TEAMs*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Super le pack Merci EKORTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 de rien sam au moin yen a un qui est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Great EKORTAL ... bonne initiative ... Regrouper les prog util pour sa PSP 1.5 comme çà pas besoin de farfouiller partout !!! THX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonne initiative ! Mais tu aurait pu mettre UMDemulator 0.8c aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 ben il y est non? je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Hellsing a pas du down !!! Et tu ne dis pas qu'il y a un tas d'émulateurs dans ton pack ^^ !!! Fait un listing çà va attirer plus de monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pas mal ton petit pack pas mal du tout par contre avec quoi tu as reussi a cacher les donné endomager ? et par la meme ocaz une question rien a voir avec ça si tu as un emultaur mame qui fait tourner les jeux genre X-men Vs Street fighter dit le moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est la derniere version ? la 0.8c si oui je vais me fouetter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 oh oui avec le fouet mmmfhhh mario vien ici http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html ...didié a Hellsing et la version light... de hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant