Aller au contenu

conflit entre FNAC et Sony !!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Un truc trop pas drole :

 

J'ai acheté ma PSP la semaine derniere à la Fnac (de Metz). (lendemain du "DG day"..)

 

J'ai demandé à la vendeuse si il était possible de controler l'ecran de la PSP AVANT de la prendre. Elle me dit que oui mais me conseille de prendre une assurance supplémentaire payante (elle me sort comme argument que si je la casse c'est pris en compte, je lui répond que je vais essayer de pas la faire tomber.. puis me dis que les PSP US avait des pb avec certains boutons et que donc son assurance marcherait aussi dans ce cas : je lui reponds que le pb du bouton carré était pris sous garantie et donc je voyais pas pkoi prendre une assurance en plus, la garantie ca existe !!

Elle me dit alors qu'avec son truc y'aura pas 2 mois de délais en cas d'echange.. Bref je prends ma PSP, et deja un mauvais point pour la fnac, le mec qui donne les achats me dis que je peux controler tout ce que je veux sur la PSP mais que de toute facon son travail s'arretait la et donc pas possible de prendre une autre.. Bref je pars avec.

 

Heureusement aucun pixel mort, ça c'est cool !

Donc je suis content de mon achat.

 

Bref, j'en viens au coeur du sujet :

Samedi je retourne à la fnac car un pote voulais aussi la prendre. Il se fait faire une carte fnac finaref (pour achat a credit, ses parents lui on coupé sa CB, c'est un gros flambeur !!)

Et quand il demande sa PSP, on lui repond qu'il n'y en a plus en stock, que la fnac est en conflit avec sony car sony ne veut plus reprendre les consoles qui on des pixels defectueux, et que donc la fnac ne commande plus de PSP jusqu'a resolution du PB !!!

 

En gros a cause du satisfait ou echangé/remboursé la Fnac se fait arnauer car sony ne fait plus l'echange.

 

D'ailleurs ca me fait penser que leur assurance n'aurait donc servi a rien, et que vraiment Sony et Fnac c'est trop des couillons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bah moi je trouve ça bien , si tous les revendeurs faisaient ça sony s'arrangerait pour améliorer la qualité de ses produits! et de son SAV! une grosse multinationale peut pas vendre des produits a ce prix d'une manufacture aussi médiocre indéfiniment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...