Aller au contenu

Pb Downgrade avec UMD films

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai remarqué que depuis que j'ai downgradé ma psp, les UMD vidéos ne marchent plus... (même l'UMD de démo avec spiderman)...

Je suis en version 2.0 avec Wab Changer.

Y'à t-il quelque chose pour ça ?

D'autre part, je cherche un moyen pour eviter le lancement automatique de l'umd présent dans le tiroir de la PSP.. Y'à il un utilitaire pour ça ?

Merci

Invité Invité
oui sa m'a aussi fait patouney mais Hellsing il y a un probleme de codec juste pour la demo? ou pour tous les umd video? se serait plus embetant quand même . . . Je veux pas faire le difficile mais c'est bien beau de downgrader pour les iso mais bon je fais pas que jouer sur ma console moi

Invité Invité

f destroyer -> t'as quoi contre sos fantomes ??

moi c'est un UMD europe et il passe tres bien, les films on peut etre pas la protection comme les jeux qui demande les derniere mises a jour.

Invité Invité
Les umd qui ne marche pas avec les psp inférieur à la 2.0 sont les umd demo vol.1 (europeen) vol.2 (japonais) et FFVIII AC et bientot d'autre car ces derniers utilise le nouveau codec qui est dans la 2.00 et 2.01 XD le codec MP4 AVC d'où l'erreur que vosu avez mais normalement dans le nouveau fast loader et dev hook les umd video et audio tous avec nouveau codec passerons sur 1.5 ;-) (fichiers émulés).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M