Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 OK Est il possible de changer la couleur du fond d'ecran ou de mettre un photo avec 1.50 si ou comment ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai pas fait ça pour rien ^^ -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 MERCI MERCI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 pour repondre a une question sur une 32MB on peut y mettre un seul jeu il s'agit de puzzle bobble en ntsc/jap ^^ je le sais car je l'ai acheter en jap quand j'avais ma 32MB et j'ai telecharger la back-up qui faisait 16 MB voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant