Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ça depend, si c'est sur la PSP oui, sur autre chose pas MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 COMBIEN DE JEU ON PEUT METTRE SUR SM DE 1 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben ca dépends de la taille des jeux! tu mettre 1 seul jeu come tu peut en mettre 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Link a tout dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 OK IMPEC sur un carte de 32 mo peut on mettre un jeu ? car j' ai fait une copie de burnout légende dessus et ca m'arche ni avec fastloader ni umd émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Avec une 32mb tu peut rien mettre, il te faut une 512mb ou 1go minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci beaucoup comment on fait pour savoir quel taille fait un jeu psp ? DAFT13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bha clique droit -> propriétés sur le fichier iso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 LOLLL OUI CA JE SAIS mais quand il est sur umd ... j'ai burnout je ve savoir quel taille il a ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Le seul moyen c'est de le ripper ou que quelqu'un qui la deja ripper te donne la taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant