Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, depuis que j'ai installé et utilisé "UMDemulator v0.8c", je n'arrives plus a lire les clips et l'extrait de spiderman 2 depuis le disque de demo fourni avec la console. La psp m'affiche "lecture du disque impossible" pour ces deux options. En revanche, j'arrive a lancer les demos de jeux depuis l'UMD. J'ai l'impression que UMDemulator a changé des paramètres et qu'il faudrait les remettre comme avant pour pouvoir utiliser normalement l'UMD de demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 As tu downgradé ta console en 1.50 ? Car en donwgradant, il semblerait que les codecs du firmware 2.0 sautent ce qui expliquerait pkoi tu ne peux plus lire les clips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est normal tu ne peut pas lire les video de l'umd de demo avec une PSP 1.5 meme avec wabchanger (probleme de codec) mais en tout cas c'est pas a cause d'umdemulator ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ahh, d'accord, merci beaucoup. Je comprends mieux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Ba evidemment, c'est concidéré comme les umd musicaux (qui contiennent es clips, et j'usqu'au fremwear 1.5, la PSP ne lit pas les umd musicaux. Rassures toi, ca vien juste du freamwear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut il faut faire croire avec version changer que la psp est en 2.0 alors qu'elle est en 1.50 et hooop hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Heu... C'est normal tu ne peut pas lire les video de l'umd de demo avec une PSP 1.5 meme avec wabchanger (probleme de codec) Tu as regarder ça avant de posté ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui mais je sais pas c'est koi wabchanger pourquoi j'ai dit une betise ? DAFT13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 A quoi sert SXT version changer ? Il fait croire au jeu qu'une PSP 1.50 est en 1.52, 2.00 ou 7.50 c'est utile pour certain jeu qui demande un firmware superieure au 1.50 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Wab changer c'est la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 AH OK bé je savais pas désolé lol j'ai une question pour toi je la pose ici ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant