Aller au contenu

"lecture du disque impossible" avec UMDemulator

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

depuis que j'ai installé et utilisé "UMDemulator v0.8c", je n'arrives plus a lire les clips et l'extrait de spiderman 2 depuis le disque de demo fourni avec la console. La psp m'affiche "lecture du disque impossible" pour ces deux options.

En revanche, j'arrive a lancer les demos de jeux depuis l'UMD.

J'ai l'impression que UMDemulator a changé des paramètres et qu'il faudrait les remettre comme avant pour pouvoir utiliser normalement l'UMD de demo.

Invité Invité
As tu downgradé ta console en 1.50 ? Car en donwgradant, il semblerait que les codecs du firmware 2.0 sautent ce qui expliquerait pkoi tu ne peux plus lire les clips.

Invité Invité
C'est normal tu ne peut pas lire les video de l'umd de demo avec une PSP 1.5 meme avec wabchanger (probleme de codec) mais en tout cas c'est pas a cause d'umdemulator ^^

Invité Invité
Ba evidemment, c'est concidéré comme les umd musicaux (qui contiennent es clips, et j'usqu'au fremwear 1.5, la PSP ne lit pas les umd musicaux. Rassures toi, ca vien juste du freamwear.

Heu...

C'est normal tu ne peut pas lire les video de l'umd de demo avec une PSP 1.5 meme avec wabchanger (probleme de codec)

Tu as regarder ça avant de posté ?...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M