Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 voila j ai pocket pc dell axim x30 et j aimerai savoir comment avoir internet dessus , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 pour beaucoup de pocket pc il te faut un routeur sans fil si il a le wifi avec 892.11b comme router Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 802.11b désoler je ne peut plus éditer mes message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 j ai une live box et je croie que je peut metre le wifi en option mais est ce que c est dur a configurer l internet sur ce type d apareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Non c'est très simple! Si t'a les bluetooth, c'est encore plus simple. Pour le wefi tout dépend s'il y est deja ou s'il faut utiliser une carte sd wifi ou cf wifi, vu que je connais pas ta machine je peux pa trop t'en dire plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 moi je passais pas le réseau wi-fi de mon école lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant