Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 rsca_en_force, les noms des joueurs sont aussi traduits sur ta version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour anderlecht oui par contre certain club ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Dans VcdromX, qd tu fais Build VCDRom, tu choisis FCD ou VCD en Type ? Et qd tu fais la conversion, tu choisis Mode 1 ou Mode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Je choisis fcd et ensuite mode 1 moi j'utilise umd emulator 8 c et ou il y a direct load je change en select menu il retourne au menu psp et tu choisi umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Et voilà la V2 les enfants .V2.French.PSP.rar]http://wpsp.free.fr/files/FrenChroniK[1].V2.French.PSP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 salut a tous serait t'il possible d'avoir un petit tuto imager sera le top comme sa il n'y aurai plus de question a se poser et comme sa pas de probleme de stabiliter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 avec le pack v2 on a les nom des joueur en fr serait t'il possible d'avoir un petit tuto imager je suis un peu dingue je demande de partout des tuto avec les images merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Impossible de lancer l'iso pour ma part. J'utilise Dev hook et j'ai utilisé Vcdrom Extension pour la création de l'iso. Y'a pas un autre moyen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 snikiller du vient copier mon post a la perfection +1 en plus je vois que tu ne sais pas combien sa coute les droits d'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 sa vaaaaaaaaaah ya pa de koi en faire tout un fromage en plus si tu regarde bien en bas du post g signé "lemage77" mais en tt petit regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant