Aller au contenu

Patch FR pour Winning Eleven 9 !!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt tlm !

 

Le premier patch Francais pour Wiining Eleven 9 viens de sortir !

 

Régalez vous !

 

http://wpsp.free.fr/files/FrenChroniK[1].V1.French.PSP.rar

 

Pour l'installer, il faut :

 

1. Extraire tous les fichiers de votre image iso de we9 vers un répertoire. Il est possible d'utiliser WinIso pour le faire.

 

2. A l'aide de ppf-o-matic, appliquer le patch sur le fichier j_text.afs d'un sous-répertoire de celui que vous venez de créer.

 

3. Exécuter VcdromX et à l'aide d'un "drag & drop", mettre les fichiers de votre répertoire we9 vers VcdromX.

 

4. Faire un "Build VCDROM" au format Logicraft/IMSI/Microtest VCDROM

 

5. Convertir le fichier généré (.FCD) en fichier iso (.ISO) à l'aide de l'option "convert file" de VCDROM.

 

6. Copier le fichier iso sur votre MS et le tour est joué !

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est super simple !!!!! Coooool !!!

 

J'vé en profiter aussi pour régler le Smatchbock de l'umd dev 0:

 

En fractionnant le complément installé, normalement ca devrait suffire pour augmenter la compatibilité de l'extraction du build, néanmoins si le Flash f/o n'est pas de la taille adéquate, cela risque de faire un re-locate du dir :w\.

 

Mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai testé le patch... pas de problème...

En revanche pour la re-construction de l'iso ca doit être pas bon car quand je lance l'iso, la psp m'affiche erreur de lecture du disque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai testé, ca marche parfaitement !!

 

Par contre, c normal que les noms des joueurs ne soient pas traduits ? J'ai aussi qq éléments du menu qui sont encore en jap'. Aurais je mal appliquer le patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
wé trop trop simple mais moi je pense ke si le rayon gama passe par le faissau xe-z et ke la tengante sois aligné au firmware de la console la carte mere pouré meme etre de la partie et je pense ke le build kom di lotre n'est pas pulverisé par le ppf o matic on pouré meme mettre c propre zik cependant g entendu dire ke si la paralelysme ete ajusté par raport a la vitesse de lecture de la MS pro duo 1.Gb on pouré obtenir le jeu WE9 en francais mais pour ajouté les commentaires il fodré juste Exécuter VcdromX et le renimé drag & drop pour ke le Build VCDROM puisse effectuer la tache sans faire planté la console bref ceci dit sa reste assé facile a faire donc pa lapeine d'en faire un tuto...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

wé tu pe avoir le nom des joueur en fr

 

il suffit de connecté ta psp a ta ps2 et de fer le transfert mais fodré encore ke té apliké le patch sur ta carte memoire de la ps2 si c bon vazi tora les nom en fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...