Aller au contenu

Vends psp blanche

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour !

Je vends des psp jap blanches neuf, firmware v2.0 passée en 1.5 pour passer les homebrews.

Pour l'instant vente uniquement sur paris à 260€.

Invité Invité

Bonjour !

Pour répondre à la seul réponse intelligente de ce forum.

Si une personne est vraiment interressée on peut s'arranger pour essayer de trouver un prix qui conviennent à nous 2.

Sinon pour les autres aller ouvrir un dictionnaire et chercher le mot respect.

Vous en sortirez que plus intelligent.

Invité Invité

slt moi je ne suis un pourrisseur de topic ne tinkiete pas et de plus je suis un acheteur reglo tu peu le verifier ds se forum.

je suis bien interesser pa r ta jolie psp blanche sa doi etre du plus belle effet mais avant tt je voudrai kelke info

a tu des pixel mort?prk la vend tu?C une jap ou européenne?C bienn un value pack ac stick de 32Mo et tt et tt?

et pourrai tu descendre un peu le prix stp? merci

Invité Invité
street racer, t'as déjà vue des psp euro blanche?? voilà déjà une question en moins. Sinon oui c'est surtout les pixels morts qui m'intéresse...

Invité Invité

J'ai oublié de preciser que c'est une value pack donc vendu avec tous les accesoires.

Comme dit plus c'est une version jap mais grace au firware 1.5 elle peut tous lire.

Vente uniquement sur paris.

Et je garde le meilleur pour la fin : le prix passe à 240€

Invité Invité

prk tu la vend uniquement sur Paris nous les gens de province somme defavoriser car ya plein de monde ki ne veulent vendre ke sur paris je ne comprend pas enfin bref

ta oublier le plus important les pixel mort?

et tu peu pa faire une exeption et "lexporter" en dehors de la region parisienne pour une fois?

Invité Invité

Je vends que sur paris parceque :

1 : je ne fait absolument pas confiance à la poste.

2 : il se pose toujours le problème de qui va envoyer en 1er

Sinon en ce qui concerne le cr je trouve que ça n'apporte rien de plus que tu soi acheteur ou vendeur, à part des frais inutiles.

En tant que vendeur la seule assurance que tu as es de recevoir un colis,aprés le colis peut contenir tout ce que tu veux tu ne pourras porter réclamation à partir du moment ou tu l'as accepter.

Et contrairement aux idées reçu tu n'as pas le droit d'ouvrir le colis avant.Si le postier te l'autorise il est en tort et ça peut lui retomber dessus (et sur toi au passage).

Et en tant que vendeur si le colis est refusé et bien je l'ai dans le baba en ce qui concerne les fdp.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M