Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut tout le mode ! J'ai fait un split de mon Colin Mc Rae (1.5 Gb quand même le bougre) avec fastloader 0.7 et j'ai obtenu 3 fichiers. Comment faire pour recompiler le tout en 1 seul fichier svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 T'es fichier sont des .iso ? si oui tu peut extraitre les fichier contenu dans les 3 iso et les remettre en 1 seul fichier avec ça. http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 J'obtiens 3 fichiers : My lastest dump (part 1) My lastest dump (part 2) My lastest dump (part 3) Je renomme ces 3 fichiers sans extension avec l'extension .iso. Existe t-il un ripkit pour Colin car je pense pas pouvoir le faire tenir sur ma MS de 1 Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant